Qui est ioquery ?

  • Freelance 100%
  • Passionné 100%
  • ioquery 100%

Les missions d’ioquery

Je fournis des sites web simples, efficaces, design, totalement évolutif et professionnel.

Je vous rends visible et attractif auprès de votre public cible. Je vous accompagne jusqu’à la génération de prospects grâce à votre présence numérique.

Jérémie Moinereau

Mon parcours

Titulaire d’un DUT techniques de commercialisation et d’une licence spécialisée dans le marketing des TIC et des services. J’ai été responsable webmarketing d’une PME négociante d’objets et textiles publicitaires que je ne manquerai pas de vous recommander. Je vous propose maintenant mes services en tant que freelance.

 

Mon plus

Mon statut me permet de prendre en charge les petits budgets et de leur faire bénéficier d’une expertise professionnelle à laquelle ils n’auraient pas accès en passant par des structures avec des coûts fixes importants. Je dirais que je puise mon petit plus dans mes sources. Je me documente auprès de sources francophones mais aussi et beaucoup anglophones. En effet, aux États-unis, les entreprises de tailles moyenne utilisent bien mieux leur présence numérique qu’ici en France et ce depuis longtemps. Les entreprises qui ont misé sur une présence web efficace sont passés du simple statut d’entreprises au statut de marques puis au statut de média.

C’est dans ce statut de marque/média que vous trouverez une rentabilité assurée à long terme en capitalisant sur votre contenu. Pour vous permettre d’arriver à vos objectifs, j’utilise mes compétences marketing, web et SEO.

Mes passions

Le web est ma deuxième passion, je l’ai découverte au cours de mes études. Avant celle-ci je dédiais tout mon temps libre à la composition de musique assistée par ordinateur (Un chat ne devient pas un chien…). Si vous souhaitez en savoir un petit peu plus sur moi, vous pouvez aller écouter mes compos hébergées sur souncloud.com

J’ai arrêté la cigarette il y a six mois et je suis devenu un vaper aguerri. Je préfère le terme à l’américaine, je trouve le terme “vapoteur” particulièrement hideux. Pourquoi pas utiliser des mots comme webmestre (ils l’ont fait à moité pour le coup) ou courriel aussi… On appelle bien un sushi, un sushi et un hamburger un hamburger… Il fallait l’inventer avant eux… Mince alors.. *humour*

Ma personnalité

Je suis quelqu’un de calme, réfléchi et mature. J’aime ce qui est bien fait, bien pensé et efficace. Je suis soucieux de faire du bon boulot, de ne pas passer pour ce genre d’arrivistes qui brassent autant de vent que moi de vapeur avec mes cigarettes électroniques.

J’ai à cœur de fournir la meilleure prestation possible et de jouer gagnant-gagnant.