Gestion de contenu web

Un écosystème de contenu au service d’une génération de prospects qualifiés

Comment fonctionne l'inbound marketing ?

Mes services en gestion de contenu web & inbound marketing

Blogging optimisé SEO

Le blog est un excellent moyen de grimper dans les résultats Google en ciblant les mots-clés correspondant aux différentes étapes de la décision d’achat de vos prospects.

C’est aussi un moyen d’affirmer une position d’expert dans votre domaine et d’apporter de la valeur en dehors du processus commercial.

Un bon article est optimisé SEO, apporte de la valeur et incite à une action utile pour votre business.

Créons du contenu aimant à prospects qui grimpe sur les résultats Google !

Gestion des réseaux sociaux

Donnez un visage humain à votre business, créez un lien affectif et renforcez votre image de marque. Utilisons enfin les réseaux sociaux comme tout business devrait le faire : créer un espace d’échange.

Après le brief de vos objectifs, je prends en charge vos réseaux sociaux pour vous assurer une présence régulière et de qualité.

Je crée des “paquets” de posts selon vos objectifs en fonction de vos actualités, des messages à faire passer et de l’actualité sur laquelle je vous proposerai de rebondir. Enfin vous les validez et je les planifie.

Un reporting statistique est fait à intervalle régulier afin d’adapter ce à quoi votre public est le plus réactif.

Emailings

“Les emails ? So has been…” Les mails spammy oui. Par exemple, Facebook tire une partie de ses revenus des publicités et n’a pas intérêt à ce que vous puissiez toucher tout le monde trop facilement et idem pour Google et autres.

Garder contact par email est essentiel. L’email est également un levier de conversion puissant. Un levier, pas un moyen.

Je mets en place des campagnes automatisées avec un scénario de réponses selon le comportement de votre destinataire.

Pourquoi créer du contenu ?

Votre futur client traverse différentes étapes avant sa décision d’achat. Créer du contenu qui répond à ses problématiques ou opportunités est le meilleur moyen de prospecter.

Les gens n’ont plus confiance en la publicité, ils ont confiance en l’humain. L’inbound marketing est une méthodologie efficace pour vous rendre visible et faire venir vos clients à vous.