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Enfin, un vrai flux de prospects chauds et éduqués.

Tous les jours, des prospects potentiels cherchent sur le web les solutions que vous proposez.

Le comportement de vos clients a changé avec internet. en tirez-vous réellement parti ?

Et si vous génériez plus de prospects et de clients via votre site web ?

Market And Rank 1 Agence Webmarketing Spécialisée SEO
Market And Rank 2 Agence Webmarketing Spécialisée SEO
Market And Rank 3 Agence Webmarketing Spécialisée SEO
Market And Rank 4 Agence Webmarketing Spécialisée SEO

Et si vous génériez enfin un vrai flux de prospects chauds et éduqués à votre métier en provenance de votre site web ?

  • Votre site web ne reçoit pas assez de trafic ou du trafic peu qualifié ? Vous ne générez pas assez de nouveaux prospects en ligne ?
  • Les concurrents bien positionnés sur google raflent la mise des centaines de recherches mensuelles et vous vous sentez dépassé ?
  • Vous avez mis en place un blog, un bouton pour la newsletter mais ça ne prend pas ?
  • Pire encore, peut-être que vous avez fait une refonte et que votre nouveau site web est encore moins bien positionné que l’ancien ?
  • Vous décririez plus votre site web comme une vitrine plutôt qu’une machine à leads ?
  • Vous avez du mal à avoir une vision d’ensemble et à savoir ce qui fonctionne vraiment ?
  • Vous avez essayé plusieurs leviers webmarketing sans grands résultats ?
  • Vous vous dites peut-être que le digital n’est pas fait pour vous, votre activité ou votre marché (pourtant vous voyez qu’il y en a pour qui ça réussi) ?
  • Vous vous sentez peut-être même « vieux » et dépassé ?

Depuis 2017, nous accompagnons les TPE/PME à dominante « prestation de services » dans la mise en place d’un écosystème webmarketing les abreuvant de leads qualifiés en continu.

Que se passerait-il pour vous si la nébuleuse machine « webmarketing » devenait enfin claire, accessible et en action pour votre entreprise ?

Si vous aviez plus de 5500 visites par mois rien qu’à partir du référencement naturel google, combien de coups de fil auriez-vous reçu ?

Market And Rank 5 Agence Webmarketing Spécialisée SEO

Si vous aviez eu plus d’une centaine de demandes de devis ces trois derniers mois, qu’est-ce que cela changerait pour votre business ?

Market And Rank 6 Agence Webmarketing Spécialisée SEO

Si vos courbes de demande de contact suivaient ce genre de progressions, quel impact cela aurait sur votre développement ?

Market And Rank 7 Agence Webmarketing Spécialisée SEO

Il n’y a rien de magique là-dedans…

Si vous n’avez pas un flux de trafic récurrent, des automatisations pour réchauffer votre trafic et un système pour le convertir en prospect puis en client alors votre site web est au mieux en sous performance. Mettre en place un système webmarketing au service de votre acquisition client est la norme d’aujourd’hui tout comme avoir un site web était la norme d’hier.

A ce stade, vous avez le choix de prendre les quelques informations de cette page de vente, d’essayer de creuser par vous-même ou d’envoyer cette page en interne pour donner des idées par exemple.

Vous pouvez aussi faire le choix de gagner du temps, des efforts et de l’argent. Laissez-moi vous présenter ma méthode.

La methode Market And Rank™

Market And Rank™ c’est l’aboutissement de nombreux tests, d’echecs et de réussites mais également de centaines d’heures de formations dans l’objectif de mettre sur pied la méthode qui vous abreuve de prospects à tous les coups.

Le webmarketing n’est pas tant une histoire d’outils, mais bien de recette. Bonne nouvelle, la recette est à peu près la même pour tout le monde. Autre point important, peu la connaissent.

Voici les étapes de ce que nous mettons en place pour vous : 

1. Audit et plan d'action

“Que l’on me donne six heures pour couper un arbre, j’en passerai quatre à préparer ma hâche.”  

Abraham Lincoln

    2. "Les différents langages de l'amour"

    Nous avons remanié la méthode des persona marketing afin d’en faire un outil en mesure de nourrir la création de contenus taillé sur-mesure pour votre cible.

    3. Le site vitrine est mort, vive les machines à leads !

    Votre site web doit être le pilier de votre présence numérique. Dans cette 3eme étape, nous nous attelons à transformer votre site web en un vrai pivot de valeur pour vos prospects.

    4. Nourrissons la machine

    Mise en place de stratégies d’acquisition de trafic.

    5. Suivi et optimisation

    Qu’est-ce que vous avez à y gagner ?

    Market & Rank c’est une approche globale en 5 étapes, apportant des résultats dès le 3eme mois grâce à un accompagnement de fond en mode consulting en début de projet, une approche complète et pointue, un suivi et un accompagnement sur le long terme. Nous garantissons l’utilisation de méthodes pérennes sur le long terme (pas de growth hacking risqué ou de black hat SEO) avec une possibilité de mise en place à votre rythme.

    Nous proposons un accompagnement complet de la formalisation des problématiques de votre cible à la prise en charge de votre stratégie SEO en passant par les boosts publicitaires :

     

    • Vous perdez moins de temps avec la mauvaise cible
    • Vous soulagez les efforts de prospection et passez plus de temps à faire de la vente
    • Les prospects qui vous contactent sont éduqués à votre métier et à vos offres
    • Vous vous rendez visible au moment où votre cible recherche activement une solution au problème que vous résolvez
    • Vous ne perdez pas de temps sur les réseaux sociaux qui ne sont pas adaptés à votre activité
    • Une fois arrivés sur votre site web, les internautes entrent dans le système de votre machine à leads
    • Vous orientez une stratégie web vers des objectifs de rentabilité, plus seulement de visibilité
    • Vous déloger les concurrents actuellement bien placés sur les moteurs de recherches qui récoltent toute la mise

     

    Soyez assuré d’une chose, vos concurrents ou futurs nouveaux arrivants sont très probablement tout comme vous entrain de sérieusement penser faire passer leur stratégie web au niveau supérieur. Statistiquement, certains vont échouer (mauvais prestataire, manque de moyens, aucune implication dans le projet etc.). Tôt ou tard, d’autres vont être victorieux et récolter la mise. En lisant ces lignes, vous avez commencé à prendre de l’avance. Est-ce que vous allez continuer à prendre de l’avance ? cliquez ici pour reserver votre entretien stratégique

    Et si vous génériez plus de prospects et de clients via votre site web ?