Six conseils pour rendre son marketing plus humain

Petit retour sur ma contribution au site Gladiacteur.com. aujourd’hui 5 juillet 2017, l’article à été vue plus de 3000 fois et totalise plus d’une vingtaine de partages sur les réseaux sociaux. Je suis très content que cet article ai plu et je vous le partage donc directement ici pour que vous puissiez en profiter aussi 🙂

Dans cet article, je vous donne quelques clés pour outrepasser le contenu froid que peut produire une stratégie marketing trop “business-centric”.

Malheureusement, les mots tels que “publicités” et “marketing” évoquent de plus en plus “manipulation” auprès du grand public. Ainsi, ne pas mentionner ces termes ne suffit pas à paraître plus humain.

1. Ne pas se presser

prendre le temps de bien peaufiner son discours.

2. Bien connaître sa cible

Sans savoir à qui vous avez à faire, vous ne saurez pas comment communiquer judicieusement.

La suite par ici…

Bonne lecture 🙂

6 conseils et un bonus pour rendre votre marketing authentique

 

jérémie Moinereau

Jérémie Moinereau est le créateur de IOQUERY.fr. Diplômé dans le domaine du webmarketing et du marketing des services, il a été responsable webmarketing d'une PME basée à la Rochelle. Il s'adonne maintenant à la résolution des problématiques ou opportunités de ses clients. Passionné par le web et le webmarketing, ioquery.fr vous accompagne de la création de votre site jusqu'à la génération de prospects par le web.
Shares
Share This