Pourquoi votre site web ne vous sert à rien ?

Malgré le paragraphe sur le marketing d’influence qui n’a rien à voir avec ce que j’avais rédigé (ça devait être la condition pour bénéficier de leur visibilité…), je suis très content de voir que mon contenu à généré près de 200 partages et quelques commentaires de professionnels du secteur 🙂  Tout comme pour la contribution à gladiacteur.com, je partage avec vous cet article qui je l’espère vous sera utile.

C’est la question que se posent beaucoup de business. Si le mot “rien” est un peu fort, sachez que beaucoup d’entrepreneurs aimeraient tirer plus de rentabilité de leur présence web. Pourquoi beaucoup de business veulent un nouveau site web mais seulement peu sont rentables ?

Une partie de la réponse : pensez SEO avant design

La raison régulière de ce genre de ratés provient du fait que ces projets ne sont pas pensés pour être visible. Ils ne travaillent pas avec des spécialistes du SEO (référencement naturel)

Dans mon article sur webmarketing and co’m, je traite d’un cas typique qui amène certains entrepreneurs à “perdre” leur argent dans un projet web qui n’apporte aucun gain de chiffre d’affaires, ni même de visibilité sur le long terme.

 

En espérant que cette contribution vous apporte quelques réponses ou vous éclaire sur le sujet. Je vous souhaite une bonne lecture 🙂

Marketing de contenu : Votre site web ne vous sert à rien ?

 

Shares
Share This